0

L’histoire

Kay (Pachyderme)

La première boutique Pachyderme a vu le jour en 2000 dans le passage du Grand Cerf dans le quartier de Montorgueil à Paris.

 

Elle a été suivie par un corner aux Galeries Lafayette Maison, puis d’un troisième point de vente à deux pas de la place des Victoires en 2006.

 

A la recherche de hauteur pour exposer mes lustres, j’ai déménagé rue de Dunkerque dans le 9eme arrondissement en 2011, où je suis restée sept ans, le temps de voir le quartier se transformer comme ce fut le cas dans le 2eme arrondissement.

 

C’est en découvrant le 20eme, un arrondissement qui a su garder une certaine authenticité et un tissu d’artisans et de petits commerçants indépendants, que j’ai eu envie de m’y implanter définitivement. J’ai ouvert les portes de ma nouvelle boutique rue Pelleport début 2020 et je suis ravie de mon choix !

 

Aimant recevoir et échanger avec l’autre, j’ai toujours conçu mes espaces de travail comme si j’étais à la maison : vous trouverez d’ailleurs une cuisine équipée ouverte au fond de la boutique !

J’expose ce qui me plaît, qu’importe le style, le prix ou la fonction. Dans cette sélection “inclassable” – mais, j’espère, harmonieuse – vous pourrez découvrir des lustres en cristal monumentaux, des objets et du mobilier vintage, ainsi que des bougies parfumées de créateurs.


Depuis peu, et afin d’élargir l’offre pour la maison, la boutique accueille la société Décor Réalisation qui propose du magnifique carrelage pour murs et sols, ainsi que la conception de salles de bain.


Internet est un outil fabuleux, mais le contact humain, l’écoute et les conseils d’un professionnel sont encore mieux.


Si vous avez un projet de rénovation ou de décoration pour votre intérieur… ou si vous êtes à la recherche d’un cadeau original… enfin, si vous avez tout simplement envie de nous dire bonjour et découvrir la boutique, nous vous accueillerons avec joie, Sandra, Ermal et moi-même, du lundi au samedi de 11h à 19h.


A très bientôt donc !

Ermal & Sandra (Décor Réalisation)